Laissez-nous le soin d’organiser votre conseil d'administration sans papier. Nous pourrons vous faire une évaluation de vos besoins ainsi que l’analyse des coûts associés et des économies réalisées.

Nous ferons la formation des employés et des membres du conseil d'administration afin qu’il puissent maitriser ces nouveaux outils. Et rassurez-vous, ce n’est pas si compliqué que cela. À court terme, les avantages l’emporteront sur la complexité et vous apprendrez rapidement sont utilisation, qui est facile et conviviale.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Premièrement, nous devons nous assurer que chacun des membres du conseil d'administration possède un accès à Internet et un ordinateur pour y accéder.

La majorité des documents peuvent être disposés dans votre site Internet. Il est aussi possible de stocker ces documents sur un serveur Intranet accessible seulement par les personnes autorisées. Un moteur de recherche intégré permet de trouver rapidement un ou plusieurs documents sur un sujet précis. Grâce à cette méthode, vous pourrez aussi trouver des documents de périodes antérieures, car tous les documents peuvent demeurer dans les archives personnelles.

L’envoie de messages urgent ou de documents à être analysés rapidement peut se faire par les échanges de courriel, ce qui permet à un membre du conseil d'administration de pouvoir avoir en sa possession un document important n’importe-où.

Alors, n’hésitez plus ! Sautez dans le 21ème siècle et améliorez votre prise de décisions. Contactez-nous au (514) 953-7635 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.